750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 mars 2013 3 27 /03 /mars /2013 23:00

Quelle gourmande cette Colette !

 

IMG_2845.JPG

 

En association avec "à la mère de Famille", Colette a organisé une grande chasse aux oeufs au Jardin des Tuileries à 15h.

 

L'adresse était secrète, les oeufs et les cocottes gourmandes, les petits comme les grands aux anges !

C'était plus de 200 oeufs qui étaient cachés, alors en avez-vous trouvé ?


IMG_2844.JPG

 

PS : Colette on t'aime !

Partager cet article
Repost0

commentaires

Profil

  • Matt en Cuisine
  • Un blog consacré à ma cuisine, simple, moderne et gourmande. 

Mon envie : vous faire partager ma cuisine et mon univers, mes restos et mes recettes, s'échanger des astuces et des conseils entre internautes. Bon Appétit
  • Un blog consacré à ma cuisine, simple, moderne et gourmande. Mon envie : vous faire partager ma cuisine et mon univers, mes restos et mes recettes, s'échanger des astuces et des conseils entre internautes. Bon Appétit

Facebook Matt En Cuisine