750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 août 2013 3 07 /08 /août /2013 19:34

 

 

Une petite Mignardise idéale pour accompagner votre café,

terminer votre repas sur une petite note sucrée

tout en retrouvant le coté gourmand de votre enfance...


 

photo-4-copie-1.JPG

 


Ingrédients

 

- 6 barres de Kinder Maxi

- 15 fraises

 

 


Réalisation


 

- Réunir vos barres de Kinder Maxi dans une petite casserole 

- Chauffer votre kinder au bain mari afin d'avoir un chocolat fondu et brillant

- Laver vos fraises tout en gardant les queues pour garder un coté esthétique

- tremper vos fraises jusqu'à hauteur de la moitié, puis les disposer sur une plaque avec un papier silpat

- réserver vos fraises au réfrigérateur pendant 2 heures afin que le chocolat durcisse

- Servir sur une assiette à disposer au centre de la table

- Vous pouvez varier cette recette avec des raisins, de l'ananas, des framboises...

 

 

 


Bon Ap'

Partager cet article
Repost0

commentaires

Profil

  • Matt en Cuisine
  • Un blog consacré à ma cuisine, simple, moderne et gourmande. 

Mon envie : vous faire partager ma cuisine et mon univers, mes restos et mes recettes, s'échanger des astuces et des conseils entre internautes. Bon Appétit
  • Un blog consacré à ma cuisine, simple, moderne et gourmande. Mon envie : vous faire partager ma cuisine et mon univers, mes restos et mes recettes, s'échanger des astuces et des conseils entre internautes. Bon Appétit

Facebook Matt En Cuisine