750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
31 mars 2013 7 31 /03 /mars /2013 13:11

Édition Limitée Pâques


 

IMG_2859.JPG

 

La nouvelle adresse de Ladurée

 

Rue de Castiglione, Ladurée propose une boutique mettant à l'honneur le chocolat, Les Marquis de Ladurée. Macarons, Religieuses, Truffes, et maintenant des oeufs en chocolat. Il reste plus qu'à savoir si votre jardin est prêt à être submergé de ces oeufs divins...

 

IMG_2858.JPG

( 650 euro l'oeuf Trésor de 70 cm)

 

Élégance et raffinement, pas de froufrous, ou de couleurs agressives,

comme toujours Ladurée reste dans le bon goût et la sobriété. Un vrai coup de coeur pour cet énorme oeuf Trésor dissimulant une pièce montée en macarons, chocolat bien sûr !


 

IMG_2861.JPG

( 14 euro l'oeuf rose Marquise )

 

 

 

 

Les Marquis de Ladurée

14 rue de Castiglione

75 001 Paris

http://www.lesmarquisdeladuree.com/fr_fr/

Partager cet article
Repost0

commentaires

Profil

  • Matt en Cuisine
  • Un blog consacré à ma cuisine, simple, moderne et gourmande. 

Mon envie : vous faire partager ma cuisine et mon univers, mes restos et mes recettes, s'échanger des astuces et des conseils entre internautes. Bon Appétit
  • Un blog consacré à ma cuisine, simple, moderne et gourmande. Mon envie : vous faire partager ma cuisine et mon univers, mes restos et mes recettes, s'échanger des astuces et des conseils entre internautes. Bon Appétit

Facebook Matt En Cuisine