750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 mai 2013 7 26 /05 /mai /2013 15:06

 

 

Et si vous me demandiez d'envahir votre cuisine...

 

 

C'est après plusieurs demandes que j'ai décidé de vous proposer mes services de Chef à domcile.

 

Un diner en amoureux, d'affaires ou entre amis, c'est l'occasion pour vous de recevoir tout en gardant les pieds sous la table. Nous décidons ensemble d'un menu gastronomique personnalisé, d'un budget selon vos envies et je viens chez vous pour mettre en marche votre fourneau.

 

Quoi de plus agréable que de profiter autrement de son appartement ! Vous dinez en toute intimité, avec un sevice attentionné, à votre rythme. Vous retrouvez une cuisine sans vaisselle et vos convives n'auront qu'une hâte, revenir chez vous pour dîner...

 

 


 

Voici en photos l'un de mes derniers dîners réalisé à domicile :

 

 

Menu

 

Chaire de tourteau au Pamplemousse rose

pointe d'avocat, herbes croustillantes

photo-1-copie-2.JPG

 -

 

Dos de Cabillaud au beurre noisette

asperges et oignons confit 

photo-2-copie-2.JPG

-

 

 

Financier au Thé vert Matcha

Fraises et Framboises

photo-3-copie-3.JPG

 

 


Alors, je viens quand chez vous ?

 

 

 

 

Matt en Cuisine

réservation et renseignements

06 70 88 80 31

mattencuisine@yahoo.fr

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Profil

  • Matt en Cuisine
  • Un blog consacré à ma cuisine, simple, moderne et gourmande. 

Mon envie : vous faire partager ma cuisine et mon univers, mes restos et mes recettes, s'échanger des astuces et des conseils entre internautes. Bon Appétit
  • Un blog consacré à ma cuisine, simple, moderne et gourmande. Mon envie : vous faire partager ma cuisine et mon univers, mes restos et mes recettes, s'échanger des astuces et des conseils entre internautes. Bon Appétit

Facebook Matt En Cuisine